Content

RDA

Un Dripper, c’est quoi ?


Les Dripper ou RDA ont été conçus à l'origine pour être utilisés uniquement pour les mod Méca. Mais aujourd'hui ils peuvent être utilisés sur quasiment n’importe quelle Box Electronique ou non car la plupart d'entre elles supportent maintenant les faibles resistances et fournissent également une puissance suffisante. La plupart des Dripper sont personnalisables, vous pouvez modifier certains composants en fonction de la façon dont vous souhaitez les faire fonctionner. Soit si vous cherchez la saveur, soit si vous cherchez à faire de gros nuages. C’est vous de décider en fonction du montage que vous allez faire.

Est-ce que c’est facile d’utiliser un Dripper ?

Pour faire simple, l'utilisation d'un Dripper est assez facile une fois que vous avez des connaissances suffisantes en terme de montage et de compréhension de quelques mesures de sécurité. Notamment la notion de Ohm et la celle de sécurité d’utilisation des accus. Avec ces RDA, il suffit de faire son coil (ou d’en acheter des déjà faits) , de l'installer solidement et de la passer dans un coton pour qu'elle puisse absorber tout liquide que vous verserez. 

Avantages d’utiliser un Dripper

Le goût est incomparable.
Pouvoir passer d'une saveur à l'autre. Il y a juste changer le coton et le tour est joué.
Pas de fuite sauf si vous mettez trop de liquide.
Beaucoup moins cher q’un Tank Subohm en resistances.
Faire ses Coils c’est amusant.
Pouvoir l’’utiliser avec une Box Squonk.
Vous n'avez pas à vous soucier des jus qui tuent les coils. Il y a juste à changer le cotton et c’est reparti pour un tour.



L'utilisation d'un Dripper est plus pour le Vapoteur confirmé, et cela demande un peu de connaissances, de temps et de patience. Cependant, l'utilisation d'un RDA peut être plus bénéfique que le réservoir sub ohm standard pour beaucoup de vapoteurs. A votre tour de jouer maintenant.
Produits
Active filters :