Happy
Hand
Happy

Omniavape, your online shop for electronic cigarettes

The electronic cigarette is, in recent years, the most effective means for smoking cessation. It is not us who say so, but the latest scientific studies in this area. Sometimes criticized, there is no doubt about its effectiveness.

Increasingly recommended by the medical community, those who have succeeded in quitting smoking thanks to ecig do not want to go backwards. The whole team of Omniavape has successfully quit smoking thanks to the electronic cigarette. However, believe us, we were heavy smokers and we had tried everything possible to stop smoking and tried the ecig by chance for the most part. And there, miracle! It was the revelation and, overnight, the lighters ended up in the drawers. That's why we decided to help as many people as possible by opening this online shop of electronic cigarette.

Omniavape is first and foremost a team of enthusiasts.

Passionate about the electronic cigarette and helping our customers quit smoking for good. For this, we need quality equipment. This is what we try to do, every day, to provide you with safe, effective and reasonably priced vape equipment. We only work with the biggest brands on the market.

For electronic cigarette equipment, we work mainly with Eleaf, Aspire, Vaporesso or Uwell. We have been working with these brands for a very long time for their efficiency and the quality of the equipment they offer us. In addition, they are constantly innovating, whether in terms of the look of their creations or security systems among others.

For e liquids, we prefer French liquids because we have particular affinities with certain brands such as Ekoms, Swoke, Sweety Kill... But we also like American liquids such as Cinema, the Don Cristo range or Twelves Monkey. It all depends on our mood of the moment and what we are looking for to expand our range of e-liquids.

But quality is first and foremost our priority. We bring in new products every week, without exception. It is important for us to offer you, permanently, the latest novelties of electronic cigarettes. The major brands are redoubling their ingenuity to offer you vaporizers incorporating the latest technologies in terms of lightness, reliability and safety. And we owe it to you to offer you this on your online shop Omniavape.

You can of course join us on Facebook to be kept informed of the latest news about the electronic cigarette and about Omniavape.

Omniavape, your reference online store. Equipment, DIY, e-liquids & accessories: everything for your electronic cigarette!

Certified 100% original brands, we are committed to offering you products that will always be of exceptional quality and at the most attractive prices. Essential, new and exclusive products are on the agenda, ready to make you vibrate with steam.

Welcome to Omniavape.

An electronic cigarette, what is it?
An electronic cigarette, what is it?

An electronic cigarette, what is it?

There's nothing really complicated about the e cig. First you have the battery: this is the object in the form of a tube or rectangle on which you just screw your atomizer (or tank or clearomizer). There are 2 possibilities. The first, the battery is integrated, so it is impossible to remove it from the box. For charging, simply plug it into the mains. The ease of charging this type of battery, usually by micro usb, makes it an advantage. Having to leave the battery charging on the mains, usually for an hour, makes it a disadvantage. During this time, you have to wait patiently for the e cig battery to charge.

The second option is with external battery. These are mainly battery types 18650, 20700 or 21700. The first 2 digits indicate the diameter of the battery, the next 2 digits indicate the height of the battery. When your Mod uses this type of battery, charging must be done outside with a dedicated battery charger. The advantage is that when you run out of battery, just change the battery and you're back on your way. The disadvantage is that you need a charger nearby to charge your batteries.

The 2 options of mod, integrated or external battery, have a button that will allow you to make contact and spray your e liquid contained in your atomizer.

Then you have the atomizer (or tank or clearomizer). This is the object that you come to screw on your battery. It is in the tank that you just put your favorite liquid e.

Above this tank is the Drip Tip that you put on your lips. The brands are doubly effective in offering you pleasant drip tips whatever your mode of inhalation, direct or indirect. There are reservoirs of different shapes and different capacities, from 1.5 ml to 8 ml, or even more for some models. It all depends on whether you want a small and discreet model, to be filled often, or a larger model to be filled less often.

Then you come and pour your liquid into this tank. There is every taste you can imagine. The classic, the gourmet, fruity, fresh fruity or menthol. It all depends on your mood, the season and your madness of the moment.

Finally you have a part that is of extreme importance: the resistance (or coil). The resistance is a piece that you must change regularly in order to keep a good flavour and a good steam production. The resistor usually consists of a metal wire in the shape of a spiral in which cotton is placed. When you press the button on your cigarette, the metal wire will start to heat up, which will vaporize the liquid on the cotton. It is a simple system but of a formidable effectiveness.

In some cases, there are Kit (all in one) models where everything we have just described can be found in a single device. It is therefore impossible to unscrew the tank since everything is integrated in one device. The advantage of this type of equipment is mainly its compact shape which is easy to take everywhere you go.

To conclude, you can choose the shape of your e cig, its colour, the type of print and its size. We necessarily have the electronic cigarette you are looking for, whether you want to start the electronic cigarette or you are already a seasoned vaporizer.

What does a liquid consist of?
What does a liquid consist of?

What does a liquid consist of?

The liquid that you will use in your electronic cigarette is specially designed for this use. We advise you not to put anything other than the e liquids recommended for e cig. This liquid consists of Propylene Glycol (PG) and Vegetable Glycerine (VG).

PG is mainly used to bind liquid and is recognizable by its very liquid form, unlike VG which is thicker than PG.

Above all, the VG allows for greater steam production. The aromas used for the production of these liquids are specially designed for steam. The range of taste is as wide as it is varied. Take your time to choose your liquid, this is one of the most important points for your smoking cessation.

Indeed, some people will want to use a classic taste in order to get closer to the taste of cigarettes, so as not to make too big a difference. On the contrary, others will rather choose fruity in order to get as far away as possible from the taste of their old cigarette. It's up to each person to see what suits them best. Menthol is also a very widespread and much appreciated solution for its freshness.

Some liquids are already available nicotinated. They are in 10ml. The French brands Savourea or Petit Nuage are excellent. For other e liquids, available in 50ml or 100ml, it will be necessary to add an optional nicotine booster. This booster in 20mg of nicotine will allow you to give the desired level of nicotine to your liquid. To make it simple, a booster in 50ml will allow you to have your liquid in 3mg of nicotine.

Whatever your style of e liquid, you will undoubtedly find the e liquid adapted to your tastes with us, and our teams are there to advise you in the best possible way.

What's a DIY?
What's a DIY?

What's a DIY?

DIY or Do It Yourself is the fact of making your own liquid. You buy separately the flavours, the base (PG/VG) and, as an option, the Nicotine Boosters. The variety of flavours available is as varied as that of the e liquids. Once again, we strongly recommend that you use flavorings specially designed for the creation of electronic cigarette liquids.

The recommended dilution rate, generally 5% to 20%, will be indicated on each flavour vial. You then come to integrate your base. The higher the VG rate, the thicker your liquid will be.

Attention, some tanks prefer more or less thick liquids in order to avoid the risks of leaks if the liquid is too liquid (too much PG), or to avoid the fouling of resistors too fast if the liquid is too thick (too much VG). Our employees are there to advise you, do not hesitate to ask their opinion if you have any doubt about a liquid.

The main advantage of the DIY is the cost. Indeed, you make your own liquid, so there is no intermediary; moreover it allows you to concentrate the aromas according to your taste. If you like the taste of your liquid to be strong, you simply add more aromas. On the other hand, if you like your liquid lighter in taste, you put less. It's a bit like your grenadine, which you like more or less sweet.

The main disadvantage of the DIY is the resting time: some blends must rest for several weeks in order to give off their full flavour, especially the gourmet or classic aromas. This is called the steep time and this criterion should be taken into account when you make your liquid. The fruity aromas are faster and require little steep time before being vaporized. For some, a few days are enough.

Why choose Omniavape?
Why choose Omniavape?

Why choose Omniavape?

Omniavape always offers you the best prices on the market, the best possible quality, the latest novelties and 100% original products. No clones or copies at Omniavape.

Don't forget also to visit our section Good plans of the vape in order to benefit from material, e liquid, DIY or accessories at very soft prices. This section is updated regularly and is visible in the main menu.

Please note that all your orders placed before noon will be lovingly prepared by our team of pickers, and shipped the same day (except Saturday, Sunday and holidays).

In addition, our advisors are available to answer your questions on Facebook or by email during office hours. Feel free to ask them any questions you may have. They are there for that and, in addition to being enthusiasts, they are experts in the field of vape. They will be able to help you, whether you are a first time steamer or a seasoned steamer.

And, icing on the cake, our loyalty system: with every purchase you earn points. These points can be exchanged when you wish for gifts with your next order. This system allows you to benefit from more than 10% discount. The more you buy, the more points you have and the more gifts you get.

Finally, shipping is free for orders over 24.90€ (for metropolitan France) and 49.90€ for the rest of Europe. There are no small or large customers at Omniavape. Even if you forgot an item, you don't need to make a big basket to benefit from free shipping.

And that's pretty cool!

Content
Main
Content

Omniavape, votre boutique en ligne de cigarette électronique

La cigarette électronique est, depuis quelques années, le moyen le plus efficace pour le sevrage tabagique. Ce n’est pas nous qui le disons, mais les dernières études scientifiques en la matière. Parfois décriée, elle ne fait aucun doute quant à son efficacité.

De plus en plus recommandée par le milieu médical, ceux qui ont réussi à arrêter de fumer grâce la ecig ne veulent pas revenir en arrière. Toute l’équipe de Omniavape a réussi son sevrage tabagique grâce à la cigarette électronique. Pourtant, croyez nous, nous étions de gros fumeurs et nous avions essayé tout ce qui était possible afin d'arrêter de fumer et avons essayé la vape par hasard pour la plupart. Et là, miracle ! Ce fut la révélation et, du jour au lendemain, les briquets ont fini dans les tiroirs. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’aider le plus de personnes possibles en ouvrant cette boutique en ligne de cigarette électronique.

Omniavape, c’est avant tout une équipe de passionnés.

Passionnés par la cigarette électronique et par le fait d’aider nos clients à arrêter de fumer pour de bon. Pour cela, il faut du matériel de qualité. C’est ce que nous essayons de faire, tous les jours, afin de vous fournir du matériel de vape sûr, efficace et à un prix raisonnable. Nous ne travaillons qu’avec les plus grandes marques du marché.

Pour le matériel de cigarette électronique, nous travaillons principalement avec Eleaf, Aspire, Vaporesso ou encore Uwell. Nous travaillons avec ces marques depuis très longtemps pour leur efficacité et la qualité des matériels qu’elles nous proposent. De plus, elles innovent constamment, que ce soit au niveau du look de leurs créations ou des systèmes de sécurité entre autres.

Pour les e liquides, nous préférons les liquides français car nous avons des affinités particulières avec certaines marques comme Ekoms, Swoke, Sweety Kill... Mais nous aimons également les e liquides américains comme le Cinema, la gamme Don Cristo ou encore Twelves Monkey. Tout dépend de notre humeur du moment et de ce que nous recherchons afin d’étoffer notre gamme de e-liquides.

Mais la qualité est avant toute chose notre priorité. Nous rentrons des nouveautés toutes les semaines, sans exception. C’est important pour nous de vous proposer, en permanence, les dernières nouveautés de cigarettes électroniques. Les grandes marques redoublent d'ingéniosité afin de vous proposer des vapoteuses intégrant les dernières technologies en terme de légèreté, fiabilité et sécurité. Et nous vous devons de vous proposer cela sur votre boutique en ligne Omniavape.

Vous pouvez bien évidemment nous rejoindre sur Facebook afin d’être tenu au courant des dernières nouveautés concernant la cigarette électronique et concernant Omniavape.

Omniavape, ta boutique en ligne de référence. Matériel, DIY, e-liquides & accessoires: tout pour ta cigarette électronique !

Certifiées marques originales à 100%, nous nous engageons à vous proposer des produits qui seront toujours d’une qualité exceptionnelle et aux prix les plus séduisants. Indispensables, nouveautés et exclusivités sont au rendez-vous, prêts à vous faire vibrer de vapeur.

Bienvenue sur Omniavape.

Une cigarette electronique, qu'est ce que c'est ?
Une cigarette electronique, qu'est ce que c'est ?

Une cigarette electronique, qu'est ce que c'est ?

Il n’y a rien de vraiment compliqué dans la e cig. Vous avez d’abord la batterie : il s’agit de l’objet en forme de tube ou de rectangle sur lequel vous venez visser votre atomiseur (ou réservoir ou clearomiseur). Il y a 2 possibilités. La première, la batterie est intégrée, donc impossible de la sortir de la box. Pour le chargement, il suffit simplement de la brancher sur le secteur. La facilité de chargement de ce type de batterie, en général par micro usb, en fait un avantage. Le fait de devoir laisser la batterie en charge sur le secteur, pendant en général une heure, en fait un inconvénient. Pendant ce temps là, il faut attendre patiemment que la batterie de e cig charge.

La seconde option, c’est avec accu externe. Il s’agit principalement de batterie de type 18650, 20700 ou 21700. Les 2 premiers chiffres indiquent le diamètre de l’accu, les suivants la hauteur de la batterie. Quand votre Mod utilise ce type d’accus, le chargement doit se faire impérativement en extérieur avec un chargeur à accus dédié. L’avantage est que, quand vous êtes en panne de batterie, il suffit de changer l’accu et vous voilà reparti. L’inconvénient est qu’il vous faut un chargeur à proximité afin de charger vos accus.

Les 2 options de mod, batterie intégrée ou externe, possèdent un bouton qui vous permettra de faire contact et de faire vaporiser votre e liquide contenu dans votre atomiseur.

Ensuite vous avez l’atomiseur (ou réservoir ou clearomiseur). Il s’agit de l’objet que vous venez visser sur votre batterie. C’est dans le réservoir que vous venez mettre votre e liquide préféré.

Au dessus de ce réservoir, se trouve le Drip Tip que vous mettez à vos lèvres. Les marques redoublent d’efficacité pour vous proposer des drip tips agréables quel que soit votre mode d’inhalation, directe ou indirecte. Il existe des réservoirs de formes différentes et de contenances différentes, de 1.5 ml à 8 ml, voir plus pour certains modèles. Tout dépend si vous voulez un modèle petit et discret, à remplir souvent, ou un modèle plus gros à remplir moins souvent.

Ensuite, dans ce réservoir, vous venez y verser votre e liquide. Il existe tous les goûts que vous pouvez imaginer. Le classique, le gourmand, fruité, fruité frais ou menthol. Tout dépendra de votre humeur, de la saison et de votre folie du moment.

Enfin vous avez une pièce qui est d’une extrême importance : la résistance (ou coil). La résistance est une pièce que vous devez changer régulièrement afin de garder une bonne saveur et une bonne production de vapeur. La résistance se compose en général d’un fil métallique en forme de spirale dans lequel vient se positionner du coton. C’est en appuyant sur le bouton de votre e cigarette que le fil métallique va se mettre à chauffer, ce qui va vaporiser le e liquide sur le coton. C’est un système simple mais d’une efficacité redoutable.

Dans certains cas, il existe des modèles en Kit (all in one) où tout ce que nous venons de décrire se retrouve dans un seul appareil. Il est donc impossible de dévisser le réservoir puisque tout se retrouve intégré dans un seul appareil. L’avantage de ce type de matériel est principalement sa forme compacte qui est facile à emporter partout on vous allez.

Pour conclure, vous pouvez choisir la forme de votre e cig, sa couleur, le type de tirage et sa taille. Nous avons forcément la cigarette électronique que vous cherchez, que vous vouliez débuter la cigarette électronique ou que vous soyez déjà un vapoteur aguerri.

De quoi se compose un e liquide ?
De quoi se compose un e liquide ?

De quoi se compose un e liquide ?

Le e liquide que vous allez utiliser dans votre cigarette électronique est spécialement conçu pour cette utilisation. Nous vous déconseillons de mettre autre chose que les e liquides recommandés pour e cig. Ce e liquide se compose de Propylène Glycole (PG) et de Glycérine végétale (VG).

Le PG permet principalement de lier le liquide et est reconnaissable par sa forme très liquide, à la différence de la VG qui est plus épaisse que le PG.

La VG permet surtout une plus grande production de vapeur. Les arômes utilisés pour la fabrication de ces e liquides sont spécialement conçus pour la vape. La gamme de goût est aussi étendue que variée. Prenez surtout bien le temps pour choisir votre e liquide, c’est un des points importants pour votre sevrage tabagique.

En effet, certaines personnes voudront utiliser un goût classique afin de se rapprocher du goût de la cigarette, pour ne pas faire une trop grande différence. Au contraire, d’autres choisiront plutôt du fruité afin de s'éloigner le plus possible du goût de leur ancienne cigarette. C’est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux. Le menthol est aussi une solution très répandue et très appréciée pour sa fraîcheur.

Certains e liquides sont déjà disponibles nicotinés. Ils sont en 10ml. Les marques françaises Savourea ou encore Petit Nuage sont excellentes. Pour d’autres e liquides, disponibles en 50ml ou 100ml, il faudra ajouter un booster de nicotine en option. Ce booster en 20mg de nicotine vous permettra de donner le taux de nicotine voulu à votre liquide. Pour faire simple, un booster dans 50 ml vous permettra d'avoir votre liquide en 3mg de nicotine.

Peu importe votre style de e liquide, vous trouverez sans aucun doute le e liquide adapté à vos goûts chez nous, et nos équipes sont là pour vous conseiller au mieux.

Le DIY, c'est quoi ?
Le DIY, c'est quoi ?

Le DIY, c'est quoi ?

Le DIY ou Do It Yourself est le fait de faire soi même son e liquide. Vous achetez séparément les arômes, la base (PG/VG) et, en option, les Boosters de nicotine. La variété des arômes disponible est aussi variée que celle des e liquides. Encore une fois, nous vous recommandons vivement d’utiliser des arômes spécialement prévus pour la création de e liquides pour cigarette électronique.

Sur chaque flacon d'arôme, sera indiqué le taux de dilution recommandé, de 5% à 20% de manière générale. Vous venez ensuite intégrer votre base. Plus le taux de VG sera élevé, plus votre liquide sera épais.

Attention, certains réservoirs préfèrent des e liquides plus ou moins épais afin d’éviter les risques de fuites si le e liquide est trop liquide (trop de PG), ou éviter les encrassements de résistances trop rapides si le e liquide est trop épais (trop de VG). Nos collaborateurs sont là pour vous conseiller, n’hésitez pas leur demander leur avis si vous avez un doute sur un liquide.

L’avantage principal du DIY est le coût. En effet, vous faites vous mêmes votre liquide, donc pas d’intermédiaire ; de plus cela vous permet de concentrer les arômes selon vos goûts. Si vous aimez votre e liquide fort en goût, vous mettez tout simplement plus d'arômes. A contrario, si vous aimez votre e liquide plus léger en goût, vous en mettez moins. C’est un peu comme votre grenadine, que vous aimez plus ou moins sucrée.

Le principal inconvénient du DIY est le temps de repos : certaines compositions de mélanges doivent rester au repos plusieurs semaines afin de rendre tout leur goût, notamment les arômes gourmands ou classiques. On appelle ça le temps de steep et ce critère est à prendre en compte quand vous faites votre e liquide. Les arômes fruités sont plus rapides et nécessitent peu de temps de steep avant d’être vapotés. Pour certains, quelques jours suffisent.

Pourquoi choisir Omniavape ?
Pourquoi choisir Omniavape ?

Pourquoi choisir Omniavape ?

Omniavape vous propose en permanence les meilleurs prix du marché, la meilleure qualité possible, les dernières nouveautés et des produits 100% originaux. Pas de clones ou de copies chez Omniavape.

N’oubliez pas également de visiter notre rubrique Bons plans de la vape afin de bénéficier de matériel, e liquide, DIY ou accessoires à prix tout doux. Cette rubrique est mise à jour régulièrement et est visible dans le menu principal.

Sachez que toutes vos commandes passées avant midi seront préparées avec amour par notre équipe de préparateurs, et envoyées le jour même (excepté le Samedi, Dimanche et jours fériés).

De plus, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions sur Facebook ou par email pendant les heures de bureau. N’hésitez pas à leur poser toutes les questions que vous voulez. Ils sont là pour cela et, en plus d’être des passionnés, ce sont des experts dans le domaine de la vape. Ils pourront vous aider, que vous soyez primo vapoteur ou vapoteur aguerri.

Et, cerise sur le gâteau, notre système de fidélité : à chaque achat vous gagnez des points. Ces points peuvent être échangés quand vous le désirez contre des cadeaux lors de votre prochaine commande. Ce système vous permet de bénéficier de plus de 10% de remise. Plus vous achetez, plus vous avez de points et plus vous avez de cadeaux.

Pour finir, les frais de port sont gratuits à partir de 24.90€ d’achat (pour la France métropolitaine) et 49.90€ pour le reste de l’Europe. Il n’y a pas de petits ou grands clients chez Omniavape. Même si vous avez oublié un article, pas besoin de faire un gros panier afin de bénéficier des frais de port gratuits.

Et ça c’est plutôt cool!