Happy

Filter :

Brand name
Type
Maximum power output
Origin
Battery pack
Battery type
Screen

Material

Want to take the plunge and start the electronic cigarette?

Looking for a new e-cig?

Missing an accessory?

In kits or spare parts, Omniavape offers you a qualitative catalogue of accessories to intensify your steam experience.
New models or unavoidable, we bring a choice as diversified as possible, for the greatest happiness of our steamers - beginners or not!

All the necessary equipment for your electronic cigarette.

Have you ever wanted to create your own e-cig? How many times have you wondered if this was possible? What if you were told that it is possible to create your own custom-made electronic cigarette? That's why we created this section so that you have everything you need to create your own electronic cigarette.

Even if you are not looking to create your own e-cigarette, your vaporization equipment sometimes breaks down. It is difficult to obtain replacement parts, which is why our catalogue offers a wide range of spare parts. The catalogue is as varied as possible to meet all the needs, preferences and tastes of the various steamers.

On the accessories page, you will find products such as the H2 battery box to protect your unused batteries, the Xtar VP4 battery charger and the Samsung INR21700. Whatever spray accessory you need, you can find it here. It doesn't matter if it's a charger, a case or a squonk bottle.

It is sometimes complicated to choose the right atormizer for your kit, the choice is important because it is the ato that will decide the intensity of the taste of your e-liquid. Our catalogue offers all-in-one beginner kits and professional equipment such as meca mods.

Don't forget to check out our new equipment and don't hesitate to try it out!

Products
Active filters :

Content

Filtre :

Marque
Type
Puissance maximale
Origine
Batterie
Type accus
Écran

Matériel

Envie de sauter le pas et de commencer la cigarette électronique?

En quête d'une nouvelle e-cig?

Un accessoire vous manque?

En kits ou en pièces détachées, Omniavape vous propose un catalogue qualitatif d'accessoires afin d'intensifier votre expérience de vape.
Nouveaux modèles ou incontournables, nous apportons un choix aussi diversifié que possible, pour le plus grand bonheur de nos vapoteurs - débutants ou non!

Tout le matériel nécessaire pour votre cigarette élèctronique.

Avez-vous déjà eu l'envie de créer votre propre e-cig? Combien de fois vous êtes-vous demandé si c'était possible? Et si on vous disait qu'il est possible de créer votre propre cigarette élèctronique sur mesure? C'est pourquoi nous avons créé cette section afin que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre cigarette élèctronique.

Même si vous ne cherchez pas à créer votre propre e-cigarette, votre équipement de vaporisation tombe parfois en panne. Il est difficile d’obtenir des pièces de remplaçements, c'est pourquoi notre catalogue offre un pannel de pièces de rechanges. Le catalogue est aussi varié que possible pour pouvoir répondre à tout les besoins, préférences et goûts des différents vapoteurs.

Sur la page des accessoires, vous trouverez des produits tels que le boîtier de batterie H2 pour protéger vos batteries inutilisées, le chargeur de batterie Xtar VP4 et le Samsung INR21700. Quel que soit l'accessoire de vapotage dont vous avez besoin, vous le trouverez ici. Peu importe qu’il s’agisse d’un chargeur, d'un boitier ou d’une bouteille de squonk.

Il est parfois compliqué de choisir l'atormiseur correcte pour votre kit, le choix est important car c'est l'ato qui va décider de l'intensité du goût de votre e-liquide. Notre catalogue propose des kits débutant all-in-one et du matériel de pro comme les mods mecas.

N'oublier pas de passer voir notre nouveau matériel et n'hésiter pas à essayer !

Matériel

Produits
Active filters :