Happy

VooPoo

Voopoo, created in 2014, has very much become one of the largest suppliers of electronic cigarettes in the world of the vape. Voopoo designs quality products with very careful finishing. The Voopoo brand is based on promoting the development of humanity in a healthy way and offers very safe products. As a manufacturer specialising in compact complete kits, Voopoo has taken an interest in the world of pods and has invaded the world of the vape with its pod mods, especially with its very high tech Vinci pod! Since 2017 Voopoo offers you very reactive chipsets which are very appreciated by first time or experienced vaporisers. Voopoo has developed the Gene.Pod, Gene.Fit, Gene.trio chipsets and has patented the MAAT technology for its tanks (Middle Adjustable Airflow Tank). Voopoo knows its users well and always wants to create the best products to make them happy.


List of VooPoo products

Products

The Vinci X Voopoo pod makes the life of the experienced vaporizer easier and seduces the first time user because it is very easy to use. Its look is very original, it is declined in very pretty colors and this Vinci X Voopoo pod knows how to be discreet while being original. This Vinci X Voopoo pod fits easily in a pocket without risk of leakage and has an excellent grip. It works with a 18650 battery (not included) and has a maximum power of 70w. The Vinci X Voopoo Pod allows you to change the draft by turning the cartridge 180 degrees and gives you a tighter or airy vape. It gives you beautiful clouds of steam! The Vinci cartridge of the Vinci X Voopoo pod is a real clearomizer, with a 5.5 ml reservoir, with its vapour in direct or indirect inhalation, and it has 2 adjustable airflows that will customize your vapour. The Vinci cartridge is compatible with all PnP Voopoo resistors (excellent in terms of flavor) as well as the PnP RBA Vinci tray. 2 mesh heaters are supplied with the Voopoo pod. Its TFT color screen shows you the number of puffs, your consumption of the last 14 days, and all the information you need for a top vape. A real concentrate of technology, the Vinci X Voopoo pod is equipped with an Ai chipset. If you want a small electronic cigarette but very autonomous in e-liquid and energy, this Vinci X Voopoo pod is for you.

For first-time smokers who want a simple electronic cigarette, the Voopoo brand offers the Find Trio Voopoo of 60 grams, one of the smallest on the market. The Voopoo brand offers it in a range of pretty colors and its unique and modern look will please all vaporizers. With its integrated battery of 1200 mAh and its M PnP resistors, you will have a perfect flavor from the first puff. Its resistors allow a very fast heating time and this Find Trio Voopoo is without adjustments, you will just have to press a button for a direct inhalation or direct inhalation vaporizer, you will have the choice. The Find Trio Voopoo benefits from the Gene.Trio chipset and works with cartridges that are very easy to put on and take off. Its 3 ml reservoir fills from the bottom. Equipped with strong safety guards, the Find Trio Voopoo offers you a great half-DL steaming experience with big clouds of steam and sweet flavors.

For the new vaporizers, Voopoo has also designed the PnP 22/20 AIO Kit Voopoo, 2 pen kits in stainless steel and very nice colors. User-friendly and very comfortable to grip, the PnP 22/20 AIO Kit Voopoo is very reliable and intuitive, therefore very easy to use. The Voopoo Pnp 22 Kit Voopoo has a built-in 2000 mAh battery and develops a power up to 50w. In the Voopoo PnP 22 Kit you will find a VM1 PnP coil, compatible with all PnP coils for those who need more flavor. The Voopoo PnP 20 kit has a built-in 1500 mAh battery and develops a power up to 40w. In this Voopoo PnP 20 kit you will have a VM 3 PnP coil that will guarantee big clouds of steam and intense flavor. The pen kit PnP 22 is a little bigger than the pen kit PnP 20 and on both you will have a battery indicator. Charged both very quickly thanks to the USB cable, with their one-button design, you'll quickly choose between these 2 Voopoo kits.

For all vaporizers, Voopoo has created the Voopoo Navi Pod; larger than a pod is a mod pod. This Pod Navi Voopoo offers the same features as a classic mod and with its 1500 mAh battery it can develop up to 40w. It is a condensed technology and has all the safety protections. The Pod Navi Voopoo combines small size and efficiency and comes in very nice colors. Its Voopoo cartridge has a 3.8 ml reservoir and 3 huge air inlets. The Pnp resistors of the Navi Voopoo pod can be replaced by the Vinci PnP RBA tray. In order to get all the information you need about your vape, your puff count or your autonomy, the Voopoo brand has created a very clear screen on the Pod Navi. It comes with a USB cable and no doubt it will satisfy all steamers.

The Alpha Zip Mini Kit Voopoo is a very classy design, very "haute couture". This Voopoo kit consists of the Alpha Zip mini Voopoo Box and the MAAT Voopoo clearomizer. With its integrated 4400 mAh battery, the Alpha Zip Mini Kit Voopoo can develop up to 120 w and has a very long autonomy. The MAAT clearomizer adopts the original nut shape of the airflows ring. It also adopts the design of built-in backup e-liquid tank; its tank is 4 ml, the Voopoo kit provides another 2 ml pyrex. The top cap is very easy to use. The Alpha Zip Mini Kit Voopoo comes with 2 easy to put Pnp resistors to give you a smooth and pleasant steam very quickly. This Voopoo kit benefits from the Gene.Fit chipset; the FIT menu has been designed to make your steaming easier by automatically adjusting the power according to 3 criteria: FIT 1 for battery saving, FIT 2 for rendering the flavors of the e-liquid and FIT 3 for steam production. This Alpha Zip Mini Kit Voopoo, very refined in its details, will seduce you by its efficiency.

The most complete Voopoo kit is for me the Drag 2 Platinum Voopoo Kit. With its beautiful look and very design, this Voopoo electronic cigarette will delight you if you are a big cloud of steam enthusiast and looking for performance. The box, with its reflective metal door and high quality resin front, can hold clearomizers up to 28 mm in diameter. The Drag box can be locked and is very secure, it offers SS, Ni and Ti modes. The Voopoo brand has associated it in this kit with its subohm U Force T2 clearomizer which works with Voopoo U Force resistors for very good performances. This Voopoo clearomizer fills from the top and its adjustable airflow allows you to play with the intensity of the flavors or the amount of steam. This Drag 2 Platinum Voopoo Kit works with 2 18650 batteries (not included) and develops up to 177 w. It benefits from the dynamic Gene Fit chipset and its 3 new modes: FIT 1 for battery economy, FIT 2 for flavor rendering and FIT 3 for steam production. With its large shooting button and its very ergonomic handling, you will love this very powerful Grag 2 Platinum Voopoo Kit.

Avec l’excellente qualité de ses produits, la marque Voopoo a acquis une très grande réputation dans le monde de la vape. Omniavape aime beaucoup ses innovations et ses conceptions brillantes qui s’adressent autant aux vapoteurs primo-accédants qu’aux vapoteurs aguerris.

Le Kit Drag X Plus est équipé du chipset Gen Fan 2.0 et prêt a recevoir un accu 21700 ou 18650. L'adapteur est livré dans le kit
Cette nouvelle box de chez Voopoo propose deux modes de vape: le mode RBA pour atteindre une puissance maximale de 100 watts, et le mode Smart qui règle automatiquement la puissance en fonction de la résistance installée!

La Drag X Plus vous sera livrée avec le tout nouveau clearomiseur TTP d'une contenance de 5.5ml d'e-liquide maximum, le remplissage se fait toujours par le bas.
Il est compatible avec tout les résistance TPP et est aussi compatible avec les cartouches TPP, Voopoo n'a pas oublié de lui fournir un airflow réglable et très précis.

Content

VooPoo

Voopoo, créé en 2014, est très devenu un des plus grands fournisseurs de cigarettes électroniques dans le monde de la vape. Voopoo conçoit des produits de qualité aux finitions très soignées. La marque Voopoo est basée sur la promotion du développement de l’humanité de manière saine et propose des produits très sécurisés. Fabricant spécialisé dans les kits complets compacts, Voopoo s’est intéressé au monde des pods et a envahi le monde de la vape de ses pod mods, surtout avec son très high tech pod Vinci ! Depuis 2017 Voopoo vous propose des chipsets très réactifs qui sont très appréciés des vapoteurs primo-accédants ou aguerris. Voopoo a développé les chipsets Gene.Pod, Gene.Fit, Gene.trio et a breveté la technologie MAAT pour ses réservoirs (Middle Adjustable Airflow Tank). Voopoo connaît bien ses utilisateurs et veut toujours leur créer les meilleurs produits pour les rendre heureux.


Liste des produits de VooPoo

Produits

Le pod Vinci X Voopoo facilite la vie du vapoteur expérimenté et séduit le primo-accédant car il est très simple d’utilisation.Son look est très original, il est décliné dans de très jolies couleurs et ce pod Vinci X Voopoo sait être discret tout en étant original. Ce pod Vinci X Voopoo se glisse facilement dans une poche sans risques de fuite et a une excellente prise en main. Il fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) et a une puissance maximum de 70w. Le pod Vinci X Voopoo permet, en tournant la cartouche à 180 degrès, de changer le tirage et vous donne une vape plus serrée ou plus aérienne. Il vous donne des beaux nuages de vapeur ! La cartouche Vinci du pod Vinci X Voopoo est un vrai clearomiseur, au réservoir de 5.5 ml, avec sa vape en inhalation directe ou indirecte, et elle a 2 airflows réglables qui personnalisera votre vape. La cartouche Vinci est compatible avec toutes les résistances PnP Voopoo (excellentes en terme de saveurs) ainsi que le plateau PnP RBA Vinci. 2 résistances en mesh sont fournies avec le pod Voopoo. Son écran couleur TFT vous indique le nombre de bouffées, votre consommation des 14 derniers jours, et toutes les informations nécessaires pour une vape au top. Véritable concentré de technologies, le pod Vinci X Voopoo est équipé d’un chipset Ai. Si vous voulez une cigarette électronique de petite taille mais très autonome en e-liquide et en énergie, ce pod Vinci X Voopoo est fait pour vous.

Pour les vapoteurs primo-accédants qui veulent une cigarette électronique simple, la marque Voopoo vous propose la Find Trio Voopoo de 60 grammes, une des plus petites du marché. La marque Voopoo vous la propose dans une déclinaison de jolies couleurs et son look unique et moderne plaira à tous les vapoteurs. Avec sa batterie intégrée de 1200 mAh et ses résistances M PnP, vous aurez une vape aux saveurs parfaites dès la première bouffée. Ses résistances permettent un temps de chauffe très rapide et ce Find Trio Voopoo est sans réglages, vous aurez juste à appuyer sur un bouton pour une vape en inhalation directe ou directe, vous aurez le choix. La Find Trio Voopoo bénéficie du chipset Gene.Trio et fonctionne avec des cartouches très simples à enfiler comme à retirer. Son réservoir de 3 ml se remplit par le bas. Dotée de protections de sécurité importantes, la Find Trio Voopoo vous propose une expérience de vape demi-DL formidable, aux gros nuages de vapeur et aux saveurs douces.

Pour les nouveaux vapoteurs, Voopoo a conçu également le PnP 22/20 AIO Kit Voopoo, 2 pen kits en acier inoxydable et aux couleurs très jolies. Convivial et très confortable à saisir, le PnP 22/20 AIO Kit Voopoo est très fiable et intuitif, donc très simple à utiliser. Le Kit Voopoo Pnp 22 a une batterie intégrée de 2000 mAh et développe une puissance jusqu’à 50w. Dans le kit Voopoo PnP 22 vous trouverez une bobine PnP VM1, compatible avec toutes bobines PnP pour les vapoteurs qui ont besoin de plus de saveurs. Le kit Voopoo PnP 20 a une batterie intégrée de 1500 mAh et développe une puissance jusqu’à 40 w. Dans ce kit Voopoo PnP 20 vous aurez une bobine PnP VM 3 qui vous garantira des gros nuages de vapeur et une saveur intense. Le pen kit PnP 22 est un peu plus grand que le pen kit PnP 20 et sur tous les deux vous aurez un indicateur de batterie. Chargés tous les 2 très rapidement grâce au câble USB, avec leur conception à un seul bouton, vous aurez vite fait de choisir entre ces 2 kits Voopoo.

Pour tous les vapoteurs, Voopoo a créé le Pod Navi Voopoo ; plus volumineux qu’un pod c’est un pod mod. Ce Pod Navi Voopoo propose les mêmes caractéristiques qu’un mod classique et avec sa batterie de 1500 mAh il peut développer jusqu’à 40w. C’est un condensé de technologie et possède toutes les protections de sécurité. Le Pod Navi Voopoo conjugue encombrement réduit et efficacité et se décline dans de très jolies couleurs. Sa cartouche Voopoo possède un réservoir de 3.8 ml et 3 énormes arrivées d’air. Les résistances Pnp du pod Navi Voopoo peuvent être remplacées par le plateau PnP RBA Vinci. Pour prendre connaissance de toutes les informations utiles à votre vape, votre nombre de bouffées ou votre autonomie, la marque Voopoo a créé un écran de grande clarté sur le Pod Navi. Il est livré avec un câble USB et nul doute qu’il saura satisfaire tous les vapoteurs.

Le Alpha Zip Mini Kit Voopoo est d’un design très classe, très “haute couture”. Ce kit Voopoo composé de la Box Alpha Zip mini Voopoo et du clearomiseur MAAT Voopoo. Avec sa batterie intégrée de 4400 mAh, le Alpha Zip Mini Kit Voopoo peut développer jusqu’à 120 w et possède une autonomie très longue. Le clearomiseur MAAT adopte la forme originale en forme d’écrou de la bague des airflows. Il adopte également la conception de réservoir d’e-liquide de sauvegarde intégrée ; son réservoir est de 4 ml, le kit Voopoo vous fournit un autre pyrex de 2 ml. Le top cap est très facile d’utilisation. Le Alpha Zip Mini Kit Voopoo est livré avec 2 résistances Pnp faciles à mettre pour vous procurer très vite une vapeur lisse et agréable.Ce kit Voopoo bénéficie du chipset Gene.Fit ; le menu FIT a été imaginé pour faciliter votre vape en ajustant automatiquement la puissance selon 3 critères : le FIT 1 pour l’économie de la batterie, le FIT 2 pour le rendu des saveurs du e-liquide et le FIT 3 pour la production de vapeur. Ce Alpha Zip Mini Kit Voopoo, très raffiné dans les détails, saura vous séduire par son efficacité.

Le kit le plus complet de Voopoo est pour moi le Kit Drag 2 Platinium Voopoo. Avec son look magnifique et très design, cette cigarette électronique Voopoo saura vous ravir si vous êtes un vapoteur amateur de gros nuages de vapeur et à la recherche de performances. La box, à la porte en métal réfléchissant et façade en résine de qualité, peut supporter des clearomiseurs jusqu’à 28 mm de diamètre. La box Drag peut être verrouillée et est très sécurisée, elle propose les modes SS, Ni et Ti. La marque Voopoo l’a associée dans ce kit à son clearomiseur subohm U Force T2 qui fonctionne avec les résistances Voopoo U Force pour de très belles performances. Ce clearomiseur Voopoo se remplit par le haut et son airflow réglable permet de jouer sur l’intensité des saveurs ou la quantité de vapeur. Ce Kit Drag 2 Platinium Voopoo fonctionne avec 2 accus 18650 (non fournis) et développe jusqu’à 177 w. Il bénéficie du chipset dynamique Gene Fit et ses 3 modes inédits : FIT 1 pour l’économie de la batterie, FIT 2 pour le rendu des saveurs et FIT 3 pour la production de vapeur. Avec son grand bouton de tir et sa manipulation très ergonomique, vous ne pourrez qu’aimer ce très performant Kit Grag 2 Platinium Voopoo.

Avec l’excellente qualité de ses produits, la marque Voopoo a acquis une très grande réputation dans le monde de la vape. Omniavape aime beaucoup ses innovations et ses conceptions brillantes qui s’adressent autant aux vapoteurs primo-accédants qu’aux vapoteurs aguerris.