Happy
Hand

About us

An online shop for you, for us, but above all for you. For all of you, our steamers. 

By exploring Omniavape, you will be able to discover different products for the vape: whether it is equipment, DIY, e-liquids or accessories, all are proposed on the basis of values that are dear to us: discovery, favourites, quality, choice, and above all, passion. 

We took an oath. The oath to always provide you with the best possible service, as well as the best equipment. Certified original brands at 101%, the products on offer will always be of exceptional quality and at the most attractive prices. We will continue to offer you the essential brands that make you thrill in addition to introducing you to the unmissable new products from artists and craftsmen in the world of vape.

With e-liquids all equally tasty, our team of testers is always on the lookout for exclusive products not to be missed. On the other hand, with our list of DIY flavours and accessories, you will have the opportunity to develop your own juice - which will allow you to vaporize your favourite flavours at a lower cost! 

Omniavape is an exceptional opportunity to show you all the equipment you are dreaming of, looking for and needing. 

Any questions or comments? Feel free to contact our customer service who will be happy to answer you as soon as possible.

Attention, site réservé à un public majeur

Attention:

La nicotine contenue dans certains produits en vente sur ce site crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée et est déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes. En entrant sur ce site, j'ai pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.

Je certifie:

Etre majeur (selon la loi en vigueur dans mon pays)

Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder au site

Consulter le contenu de ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public

Saisissez votre date de naissance

Arreter de fumer

Découvrez notre catalogue de cigarette électronique, matériel de vape, e-liquide et arôme concentré

A propos

Une boutique en ligne pour toi, pour nous, mais surtout pour vous. Pour vous tous, nos vapoteurs. 

En explorant Omniavape, vous pourrez découvrir différents produits pour la vape: que ce soit du matériel, DIY, e-liquides ou accessoires, tous sont proposés sur base de valeurs qui nous sont cher : la découverte, les coups de coeur, la qualité, le choix, et surtout, la passion. 

Nous avons fait un serment. Le serment de toujours vous apporter le meilleur service possible, ainsi que le meilleur du matériel vape. Certifiées marques originales à 101%, les produits qui vous sont proposés seront toujours d’une qualité exceptionnelle et aux prix les plus séduisants.  Nous continuerons à vous offrir les marques indispensables qui vous font vibrer en plus de vous faire découvrir des immanquables nouveautés d’artistes et artisans du monde de la vape.

Avec des e-liquides tous aussi savoureux les uns que les autres, notre équipe de testeurs est sans cesse à l’affut d’exclusivités à ne pas rater. D’autre part, avec notre liste d’arômes DIY et ses accessoires, vous aurez la possibilité d’élaborer votre propre juice – ce qui vous permettra de vapoter vos saveurs favorites à moindre coût ! 

Omniavape, c’est une occasion exceptionnelle de vous présenter tous les matériels dont vous rêvez, que vous cherchez et ceux dont vous avez besoin. 

La moindre question ou une remarque ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra avec plaisir dans les meilleurs délais.